Quelques précisions à ce sujet
Il y a actuellement toujours 2 plateformes (Paynet / eBill et PostFinance / Yellowbill) ce qui implique que si on souhaite envoyer les factures des clients des 2 prestataires à un seul , Paynet et Postfinance doivent au préalable enregistrer dans leur système les clients inscrits dans l'autre système, faute de quoi les clients ne sont pas connus et l'envoi sera en erreur.
Dès que PostFinance aura raccordé son e-banking sur eBill (prévu fin Q1 / début Q2/2020), ce sera plus simple, dans la mesure où il ne restera qu’un processus administratif et un changement de configuration, mais pas de reprises de données.
Même après que PostFinance aie connecté son e-banking à eBill, il restera possible d’envoyer des e-factures par les 2 interfaces Paynet et PostFinance, par contre, dans ce cas de figure, en ce qui concerne les notifications des inscriptions clients, il y aura lieu de déterminer le prestataire principal.
Comme vous pouvez continuer sans aucun souci à travailler comme actuellement, nous vous encourageons à attendre que les systèmes soient réunis sur la même plateforme pour choisir le prestataire principal.
Nous vous tiendrons bien évidemment au courant dès que la date de l'intégration sera connue
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour soumettre un commentaire.