Lorsque vous recevez des e-mail de notifications de la part de PrimeSupport, concernant un ticket, l'e-mail d'envoi sera support@primetechnologies.ch, mais le nom de l'expéditeur sera la personne qui a traité votre demande.
Certains outils de messagerie enregistrent automatiquement en cache les nom et adresses des expéditeurs de tous les e-mails entrants.
Lors d'un envoi ultérieur de-mail, lors de la sélection d'un destinataire, il est donc probable qu'un consultant apparaisse 2 fois dans les possibilité d'expédition. Une fois avec la bonne adresse e-mail, et une fois avec l'adresse support@primetechnologies.ch.
Il est donc nécessaire de porter attention au choix de la bonne adresse. Si la mauvaise adresse est choisie, un nouveau ticket sera créé dans PrimeSupport.
Il existe des possibilité de vider le cache de Outlook, ou vous pouvez supprimer la correspondance incorrecte lors de sa pré-sélection en appuyant sur "Delete".
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour soumettre un commentaire.