Passer au contenu principal

Création des contrats Eau et des installations - Base de connaissances / Questions fréquentes / innosolvenergy - PrimeSupport - Prime Technologies

Création des contrats Eau et des installations

Pour créer les contrats eau, partir du contrat de base numéro 20.

Pour se faire, aller dans le menu « centre de facturation » (1), « contrats » (2), « Charger modèle de recherche » (3), sélectionner le modèle « Contrat de base Eau » (4) et rechercher le contrat.  


 
Ensuite sélectionner « Nouveau avec modèle » dans le ruban « Evénements »

Cliquer sur continuer


 Cliquer sur le carré « Objet » afin que celui-ci soit sélectionné

Puis taper le nom de la rue (en commençant avec une *).

Si le numéro de rue existe et est connu, séparer la rue du numéro par une « , ».

Taper sur « Enter ».

Sélectionner l’objet de type « Bâtiment » et double-cliquer dessus.

L’objet du contrat a changé

Puis cliquer sur « Terminer » en bas à droite

Ensuite, ignorer les activités

Sélectionner ensuite l’onglet « Mesure / installation »

Clic droit dans la zone « blanche » en dessous et « Nouvelle installation … »

Continuer

Point 1 : Sélectionner le type « Nouveau » dans la liste déroulante

Point 2 et 3 : Renseigner le numéro appareil dans les champs n° d’usine et fabrication

Point 4 : Dans le champ type, inscrire le début du mot « inconnu » et taper la touche « Enter ».

Les autres champs se remplissent automatiquement

Dans le champ « Numéro » de la partie étalonnage, mettre le numéro 1 puis taper « Enter »

Les champs se remplissent automatiquement. Ensuite cliquer sur « Continuer »

Dans le compteur, ajouter l’index (dernier relevé) dans le champ « Etat nouveau » puis cliquer sur « Terminer ».

Cliquer sur « terminer » à l’écran suivant également.

L’appareil et l’installation sont créés.  

Pour terminer ensuite la création du contrat, fermer le « résumé » de l’installation.

Aller sur l’onglet « Compléments » et renseigner le numéro débiteur Urbanus dans le champ prévu à cet effet.

Cette étape est primordiale afin que nous puissions reprendre les contractants une fois la reprise des personnes réalisée.

Cliquer ensuite sur « enregistrer ».

Pour créer un acompte, rester sur le contrat et aller dans l’onglet « Acompte », puis clic-droit dans la zone « blanche » et « Nouveau … ».

Renseigner les dates de l’acompte (du 1er janvier 2019 et 30 juin 2019) et mettre le montant de l’acompte. Cliquer ensuite sur « Enregistrer » puis « Fermer ».



 



Utile Peu Utile

19 personnes sur 35 ont trouvé cette page utile

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour soumettre un commentaire.

Mot de passe oublié ?