eBill étant victime de son succès, le no d'adhérent auprès de Paynet ne commence plus uniquement par 4101, mais 4102, etc..
Or les éditeurs avaient reçu instructions de tester les 4 premiers chiffres. Désormais il n'y a de contrainte que sur les 3 premiers chiffres.
Si vous possédez la eBill dans ProConcept, une correction est en cours et sera applicable fin août. Vous recevrez donc un message d'erreur si vous tentez une saisie de ce numéro. Nous mettons en place une solution de contournement, sur demande, s'il n'est pas possible de patienter. Merci de nous contacter dans un tel cas.
Si vous possédez la eBill dans is-e, une correction est en cours et sera applicable avant le 19 juillet. Nous suggérons donc de patienter pour ces cas. Il sera nécessaire d'installer le dernier Service Pack (Release 2017, 2018, 2019), dernier Hotfix pour que la correction soit appliqué. Merci de nous contacter pour organiser l'installation du Service Pack
[UPDATE] : SIX a décidé d'interrompre la génération des nouveaux numéros dès le 18 juillet. Une solution est en cours de recherche pour ceux ayant été générés dans les 2 derniers jours
[UPDATE] : SIX contactera les émetteurs de factures ayant eu le problème entre le 11 et le 18 juillet. La solution pour les PID ayant été générés consiste à demander au client de se réinscrire. Il possédera alors 2 PID, et eBill gérera la correspondance des 2 numéros. Les nouveaux PID seront à nouveau générés dès le 7 novembre 2019.
[UPDATE] : 25.07.19 - 08:00 email de Paynet. Nous n’allons pas introduire les PIDs 4102.
Nous avons pu trouver une solution convenable à tous. À partir de novembre, tous les nouveaux clients fraichement enregistrés ne vont plus recevoir le PID 4102 comme initialement prévu mais bien les PIDs allant de41012.. à41019…. Ce qui veut dire qu’il n’y aura aucun changement pour vous. Vous recevrez toujours les PID 4101 pour toute nouvelle inscription.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour soumettre un commentaire.