Notre plateforme de support permet de s’inscrire aux actualités et à notre base de connaissance.
Après s’être connecté sur https://support.primetechnologies.ch/fr, choisir “Base de connaissances” ou “Actualités”
![](https://support.primetechnologies.ch/file.php/1406098TCGBPQNNMGAGZCD0/image.png)
Dans “Base de connaissances”, en se positionnant sur un article, un bouton “Souscrire” permet de recevoir une information dans le cas d’une mise à jour d’un article précis, d’une catégorie (ici ProConcept) ou de tout nouvel article dans la base de connaissance.
![](https://support.primetechnologies.ch/file.php/1406117KPHHKQKAQXDNZWC0/image.png)
Dans “Actualité”, un bouton “Souscrire” permet de recevoir des informations lorsqu’une actualité est publiée.
Un filtre à droite filtre les actualités selon les catégories.
Après avoir cliqué sur une catégorie, par exemple “ProConcept”, il est possible de s’inscrire uniquement aux actualités de cette catégories.
![](https://support.primetechnologies.ch/file.php/1406127KMTRZYNDWCSJWYR0/image.png)
![](https://support.primetechnologies.ch/file.php/1406140NZWMCHCDDJAKTHZ0/image.png)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour soumettre un commentaire.