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Création des contrats Eau et des installations - Knowledgebase / Questions fréquentes / innosolvenergy - PrimeSupport - Prime Technologies

Création des contrats Eau et des installations

Pour créer les contrats eau, partir du contrat de base numéro 20.

Pour se faire, aller dans le menu « centre de facturation » (1), « contrats » (2), « Charger modèle de recherche » (3), sélectionner le modèle « Contrat de base Eau » (4) et rechercher le contrat.  


 
Ensuite sélectionner « Nouveau avec modèle » dans le ruban « Evénements »

Cliquer sur continuer


 Cliquer sur le carré « Objet » afin que celui-ci soit sélectionné

Puis taper le nom de la rue (en commençant avec une *).

Si le numéro de rue existe et est connu, séparer la rue du numéro par une « , ».

Taper sur « Enter ».

Sélectionner l’objet de type « Bâtiment » et double-cliquer dessus.

L’objet du contrat a changé

Puis cliquer sur « Terminer » en bas à droite

Ensuite, ignorer les activités

Sélectionner ensuite l’onglet « Mesure / installation »

Clic droit dans la zone « blanche » en dessous et « Nouvelle installation … »

Continuer

Point 1 : Sélectionner le type « Nouveau » dans la liste déroulante

Point 2 et 3 : Renseigner le numéro appareil dans les champs n° d’usine et fabrication

Point 4 : Dans le champ type, inscrire le début du mot « inconnu » et taper la touche « Enter ».

Les autres champs se remplissent automatiquement

Dans le champ « Numéro » de la partie étalonnage, mettre le numéro 1 puis taper « Enter »

Les champs se remplissent automatiquement. Ensuite cliquer sur « Continuer »

Dans le compteur, ajouter l’index (dernier relevé) dans le champ « Etat nouveau » puis cliquer sur « Terminer ».

Cliquer sur « terminer » à l’écran suivant également.

L’appareil et l’installation sont créés.  

Pour terminer ensuite la création du contrat, fermer le « résumé » de l’installation.

Aller sur l’onglet « Compléments » et renseigner le numéro débiteur Urbanus dans le champ prévu à cet effet.

Cette étape est primordiale afin que nous puissions reprendre les contractants une fois la reprise des personnes réalisée.

Cliquer ensuite sur « enregistrer ».

Pour créer un acompte, rester sur le contrat et aller dans l’onglet « Acompte », puis clic-droit dans la zone « blanche » et « Nouveau … ».

Renseigner les dates de l’acompte (du 1er janvier 2019 et 30 juin 2019) et mettre le montant de l’acompte. Cliquer ensuite sur « Enregistrer » puis « Fermer ».



 



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