Passer au contenu principal

Adresse différente entre la facture QR et la personne ProConcept - Knowledgebase / Questions fréquentes / ProConcept - PrimeSupport - Prime Technologies

Adresse différente entre la facture QR et la personne ProConcept

Liste des auteurs

Problème

Le nom du fournisseur sur ProConcept est différent que sur la facture reçue du fournisseur.

Résultat : le paiement ne passe pas à la banque car la personne dans le XML généré automatiquement ne correspond pas à celle sur la facture.

Solution

Pour faire cela, vous pouvez suivre les différentes étapes ci-dessous :


1 - Créer une nouvelle personne dans Innosolv avec le nom se trouvant sur la facture.

2 - Dans la fiche fournisseur ProConcept du fournisseur qui existait déjà dans ProConcept.

  • Sélectionner l'IBAN utilisé dans le paiement dans les références financières.

  • Renseigner que la personne à utiliser pour les paiements est celle que l’on vient de créer. (Exemple ci-dessous avec l’adresse de Prime, à adapter avec votre nouvelle adresse créée)


image.png

image.png

image.png

Dès lors, l’adresse utilisée dans le fichier de paiement sera celle renseignée ci-dessus.


Pensez bien à refaire votre extraction du paiement pour que ces modifications soient prises en compte.

Utile Peu Utile

3 personnes sur 3 ont trouvé cette page utile

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour soumettre un commentaire.

Mot de passe oublié ?