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Roll Out : Communiquez leurs avantages à vos clients récemment migrés - Knowledgebase / Questions fréquentes / innosolvenergy - PrimeSupport - Prime Technologies

Roll Out : Communiquez leurs avantages à vos clients récemment migrés

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Mettez en avant votre Roll Out auprès de vos clients

Bien qu’il soit sur toutes les lèvres dans votre entreprise, il y a fort à parier que vos clients ne sachent pas réellement ce que représente le Roll Out.

Ce travail indispensable effectué de main de maître par vos équipes va, non seulement, apporter un vent de modernité sur les réseaux mais également un certain nombre d’avantages pour vos clients comme pour vos collaborateurs.

Plus de services, plus de contrôle, plus de compréhension en matière de consommation, font partie des avantages non négligeables que vous serez en mesure d’offrir à vos clients. Tant d’avantages qui, sans un effort de communication, risquent de passer inaperçus.

Solution clé en main made in Prime

Pour faciliter votre communication, nous avons mis en place une méthode vous permettant d’ajouter des annexes dédiées au Roll Out sur chaque facture suivant la migration du compteur concerné.

Grâce à un traitement masse, nous identifions les factures qui doivent faire l’objet d’une communication permettant ainsi d’intégrer l’annexe une seule fois et uniquement pour les clients qui ont été migré

N'hésitez pas à nous en parler si vous aussi vous souhaitez communiquer facilement sur le sujet avec vos clients.



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