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Numéros AVS corrects dans le Registre communal des habitants, mais incorrects dans Geres - Base de connaissances / Questions fréquentes / innosolvcity - PrimeSupport - Prime Technologies

Numéros AVS corrects dans le Registre communal des habitants, mais incorrects dans Geres

Liste des auteurs

Selon mail envoyé aux communes par Gabriela Franz, +41 31 633 54 44, gabriela.franz@be.ch Direction des finances du canton de Berne, Office d’informatique et d’organisation, Business Services AS1  :

Après examens et tests, il s'avère que ce sont les données "avant mutation" (personIdentificationBefore) qui posent problème à Geres (CF informations du Canton BE annexées).
Etant donné que tout est déjà juste dans le Registre communal Nest, les données "avant mutation" et celles "après mutation" sont identiques et génèrent apparemment des erreurs Geres.

Le seul moyen est donc de passer via la Data Base et d'initialiser le champ NAVS à NULL.

La procédure est la suivante :

1. La commune doit transmettre les identifiants Nest des habitants concernés à Prime Technologies (via PrimeSupport ou support@primetechnologies.ch).

2. Prime Technologies procède aux initialisations, ce qui implique que, provisoirement, le champ N° AVS sera vide dans Nest

3. La Commune reçoit la réponse de Prime et doit, pour chaque cas, cliquer sur le bouton Mappemonde en face du champ N° AVS, puis enregistrer.

Fin de la procédure.





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